La Petite Histoire de iSTY :
- Novembre 2009 :
Dans le cadre d'un projet estudiantin en ADA naît le prototype de iSTY réalisé par Riin et HuardD. En parallèle, SPRi7 et Kamui réalisent ADARacer. Et bientôt, la première ère de la Crim'17++ pourra commencer ... - Décembre 2009 :
Le site Bidouille-de-Merde.fr.st est en ligne pour accueillir la distribution et entretenir une vanne in-game. Le 25 décembre une extension de Noël est courtement distribuée. - Janvier 2010 à Mars 2010 :
La version 1.3 et son portage sous Windows sont mis en ligne. Le développement prend fin alors que la Crim'17++ doit s'atteler au Gros Projet. - Août 2010 :
Riin et HuardD esquissent un éventuel Super iSTY avec un mode deux joueurs et des couleurs. Et surtout, l'abandon d'ADA. - Septembre 2010 à Février 2011 :
Le "Projet Secret" est lancé avec cette mauvaise idée de le faire en JAVA pour avoir une applet. Le développement n'est pas régulier, le langage n'est pas maitrisé, le progression lente et sans satisfaction a raison du projet. Sur les bases déjà codées, HuardD monte FRANCE sur lequel Kamui accepte d'aider ... la suite est du même topo. (C'était l'instant FOKK JAVA.) - Octobre 2012 :
TekVila qui travaille sur Onanism a besoin de tester du code, il recycle en effet des bouts de plusieurs autres projets avortés et a besoin de voir ou cela le mène. A force de tester un peu dans le vide, il commence à mettre bout à bout des trucs ... - Novembre 2012 :
... et de trucs en bouts ... arrive l'idée de faire renaître iSTY de ses cendres. Behold iSTY : Coders Smoke It !!! - Juin 2013 :
Après quelques prototypes non fonctionnels, et avoir surmonté les contraintes techniques auto-imposées, iSTY : Coders Smoke It est bêtement arrêté des suites d'une pause infinie.
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